xxo

The place to be

Visite chez XXO spécialiste Mobilier Design

Envie de mobilier design pour votre maison, d’une ambiance particulière pour un événement ? XXO vous propose des meubles design des années 60′ 70′ 80′ ….pour aménager votre lieu de vie ou de fête ! Férus de Design suivez le guide, vous trouverez des pièces dont vous n’avez jamais osé rêver

Au fil des années, l’entreprise a acquis une solide réputation et une expertise reconnue dans le monde du mobilier «design».

XXO-6 XXO-7

Des meubles « vintage » tout droit sortis des séries des années 60/70…Poufs « Long » de Pascal Bauer pour Totema, canapés « Aspen » de Jean-Marie Massaud pour Cassina, tables de Magistretti et de Marc Newson… La liste change au gré des arrivages. Meubles vintage, pièces d’époque, meubles d’occasion, fins de série, stocks neufs…

XXO-4

XXO (Xtra Xtra Original Design) est une boutique superbe pour l’achat de mobilier mais en plus ils proposent de la location pour différents types d’événements (expositions, projections, shooting…). Spécialisés dans les meubles de la seconde moitié du XX° siècle, XXO présente des pièces design incroyables. Crée en 1998 par trois garçons, l’enseigne est aujourd’hui un incontournable pour de nombreuses boîtes de prod’, agences de pub et d’événementiel, galeries…

XXO-3

Les trois brocanteurs spécialistes du design qui ont fondé XXO en 1998, quand le Design n’était pas encore à la mode, garantissent la qualité du casting.

Des prix corrects et un site web qui vous permet de voir avant d’y aller – bref c’est sympa et si vous aimez vous retrouver dans un fauteil en plastique moulé ou accrocher une cabine téléphonique à votre mur, n’hésitez pas à aller y faire un tour !

XXO-5

Deux fois l’an, XXO organise des ventes exceptionnelles. L’occasion de réaliser de bonnes affaires ou de dénicher des pièces uniques….

Visite avec Franck , l’un des fondateur de XXO….Suivez le guide !

 

 

Leur site : www.xxo.com

FacebookTwitterPinterestPartager

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *